img
Vincenzo POLLANI
Ancien président du groupe
L’erreur à ne pas commettre est de considérer la gestion du crédit client comme une action de recouvrement à utiliser en dernier ressort, et relatives à des défauts de paiements anciens et litigieux.
 
Le but de notre activité est d’apporter un résultat, au moment où il est réellement nécessaire d’en obtenir, soit dans un délai court.
 
Ces dernières années, le scénario économique a obligé les opérateurs à se préoccuper en profondeur et de manière circonstanciée, du risque client. 
La variable « temps » est systématiquement ressortie comme un facteur stratégique déterminant dans l’action de recouvrer.

 
jr-debret_crop5f7n8P6qQgL1U
Jean-Richard DEBRET
Fondateur et Vice-Président du groupe
En outre, la dernière crise économique a mis en évidence que les entreprises qui avaient le mieux produit et réagit furent celles ayant réduit au maximum leurs coûts fixes, en externalisant ce qui n’était pas leur cœur de métier.
 
Groupe ABRI, avec une expérience de 50 ans dans la gestion active du crédit et dans l’accompagnement de ses clients, est toujours en mesure d’étudier les exigences soulevées et d’y répondre par des solutions précises et efficaces.
 
Plus qu’une simple relation Client-Prestataire, groupe ABRI y voit un vrai Partenariat.
Performant, efficace et transparent.
foot2